Retraités de la CNRACL, élisez vos représentants au sein de votre caisse de retraite

CNRACICommuniqué de la CNRACL

à l’attention des retraités C.N.R.A. C. L   résidant à TREBES

Monsieur le Maire de TREBES informe les retraités de la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales qui résident sur la Commune, de l’élection relative au renouvellement de son conseil d’administration.

Ces élections se dérouleront entre le 1er et le 15 mars 2021.

Deux modalités de vote vous seront proposées :

- le vote par correspondance (dès réception du matériel de vote adressé à chaque retraité directement par la Caisse de Retraite, et jusqu’au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi)

Ou

- le vote électronique par internet du 1er mars 2021 à 9 h au 15 mars 2021 à 18 h.

En votre qualité d’électeur, vous êtes invité(e) à venir consulter la liste électorale de tous les retraités C.N.R.A.C.L qui est affichée dans les locaux du rez-de-chaussée de la Mairie.

En cas d’anomalies constatées sur cette liste, vous pouvez :

-          Consulter le site www.cnracl.retraites.fr rubrique « Nous connaître » sous-rubrique « Elections ».

-          Téléphoner au 05.57.57.91.00 du lundi au vendredi de 9 h à 17h30.