Le marché dominical a pris ses quartiers d'hiver

MDTransféré autour de la mairie depuis deux dimanches maintenant, le marché dominical se poursuit selon le protocole sanitaire en vigueur concernant les marchés locaux.

Seuls les métiers de bouche bénéficient de l'autorisation gouvernementale, c'est donc un marché réduit mais toujours alléchant qui est proposé aux clients.

Ce dimanche 15 novembre, un nouveau commerçant vendant ail et charcuterie a même rejoint la quinzaine d'habitués, tout comme on peut noter la présence toutes les deux semaines d’un vendeur de marrons chauds : un clin d’œil aux fêtes de fin d’année qui approchent.

Les réactions au sujet du transfert du marché autour de la mairie sont toujours très positives : commerçants et clients ont fort bien accepté ce déménagement, déclarant le marché "sympa" !

Il y en a pour tous les goûts, de 7 heures à 13 heures, les visiteurs se voient donc proposer des produits de bouche divers et pour accompagner le tout, un viticulteur local a monté son stand pour la plus grande joie des amateurs de bonne chère et de bons vins !

Une visite s'impose dès dimanche prochain !