Permanence du Secours Populaire au CCAS

123599035 3368303343265875 4094761088946799115 nNouveau !

Ce mardi 3 novembre, Jeannine Garino, adjointe au maire en charge de l’action sociale et Suzanne Graves conseillère municipale en charge des relations avec les associations caritatives, ont reçu les responsables du secours populaire de l’Aude, Violette Roussel et Roger Salvador.

Proposition leur a été faite de tenir une permanence sur le site du Centre Communal d‘Action Sociale de notre ville (en face de l’École des Floralies).

Cette permanence aura pour objectif de recevoir les Trébéens qui souhaiteraient bénéficier de l’aide de l’association.
Après étude de chaque cas un dossier sera créé et transmis à Carcassonne pour mettre en place l’aide convenue avec les bénéficiaires (aide alimentaire ou vestimentaire, aide aux vacances etc ...)

Le jour de permanence a été fixé tous les mardis matins de 9h à 12h sur rendez-vous seulement Covid oblige !

La municipalité est ravie de pouvoir proposer ce nouveau service de proximité aux Trébéens et espère que d’autres associations suivront pour être au plus près des familles les plus vulnérables en complément du travail important déjà réalisé sur la ville par les associations « historiques ».

Pour obtenir un rendrez-vous un seul numéro le 04 86 11 02 43.