Nouvelle distribution de masques

imagesDans chaque boîte à lettres trébéennes, d'ici dimanche soir, un courrier destiné à la population aura été distribué.

Une lettre dont le but est d'informer les Trébéens qu'une nouvelle distribution gratuite de masques débutera ce lundi 12 octobre à 14 heures sur trois sites différents : la Mairie, le CCAS et le Centre Social " Les Capucins" en fonction du quartier où l'on habite.

Offerts par la municipalité, ces masques, un pour chaque adulte et un pour chaque enfant de 11 ans et plus composant le foyer, seront remis lorsque vous vous présenterez munis d'une pièce d'identité et de votre courrier indiquant le lieu où vous devez venir retirer vos masques.

Du lundi 12 au vendredi 16 octobre, entre 14 heures et 19 heures, des élus vous accueilleront.

Un imprimé "télé information" a également été distribué. Si vous ne vous êtes pas encore inscrits au système de télé-information cartographique, en ce début d'automne, il serait peut-être opportun de le faire, puisqu'en temps réel, vous pourrez recevoir, sur votre téléphone, des informations sur les vigilances météorologiques émises par Météo France.

Ceux qui le souhaitent peuvent ramener le formulaire d'inscription en venant récupérer les masques, sinon, il est possible de s'inscrire en se rendant sur le site Ville de Trèbes www.ville-trebes.com et de cliquer sur "télé information" rubrique située en première page du site.