"La maison des mots" continue d’étoffer ses rayonnages

y1DI2U7cicBNXEgV7ROyKVv4cCWC1bo73TmlZpyfTZOUN o4UVfh1o VaSuhd5qLLjFyD9QuD8veoHG291gw 6MCtY8heUT7ycg3jAGucPwomQaw 817 aYdD0ccC5XD24jUakM0PaORv5ilq1GzNWzWu3kACMraKlhj4CIs49b0SPJMqQRRvnlzOXXJ5 DWxrVgQton8XGkZ9ilEPlus de trois cents livres ont quitté le 8 juillet, la bibliothèque "La maison des mots" !
Ces livres et romans concernant adultes et enfants ont repris le chemin de la Bibliothèque départementale qui les avait prêtés à la Commune.
En échange le même nombre de livres vient d'être livré ce même jour !

En plus de ces nouveaux ouvrages, Christèle, afin de mieux coller à l'actualité littéraire vient d'acquérir de nouveaux romans adultes qui ont donc rejoint les nouveautés référencées il y a peu.

Parmi, les incontournables, on peut citer :

Antonin Atger "Interfeel 2 les résistants", Camille Gresbel "L'archipel des larmes", Bruno Combes "Je ne cours plus qu'après mes rêves", Jean-Christophe Rufin : "le flambeur de la Caspienne", Franck Tilliez "il était deux fois", Jonathan Lehmann "Journal intime d'un touriste du bonheur", Anna Hope "Nos espérances", Éléna Ferrante "La vie mensongère des adultes, Laurence Peyrin "les jours brûlants"

Depuis le 1er juillet, tous les matins de 9h à 12 h, la bibliothèque a ouvert ses portes au public... Une bonne dizaine d'adhérents, dorénavant, y viennent choisir sur place leurs titres préférés... tout en respectant les mesures sanitaires en cours, bien entendu.