Opération Tranquillité Vacances sur Trèbes

securite4Dispositif gratuit : "l’Opération Tranquillité Vacances" permet aux gendarmes et aux policiers municipaux de surveiller le logement des particuliers partis en vacances.

Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ?

Dans le cadre de leurs missions, gendarmes et policiers peuvent surveiller votre domicile, si vous le souhaitez !

Depuis 1974, le dispositif Opération Tranquillité Vacances (OTV) aide les vacanciers à être plus sereins.

Aujourd'hui, l'opération est élargie à toute période d'absence prolongée de particuliers indépendamment des vacances scolaires.

Pendant votre absence, des passages à votre domicile seront assurées.
En cas d’intrusion constatée, lors de l’une de ces patrouilles, vous en serez avisé immédiatement.

Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande quelques jours avant la période d’absence auprès de la Brigade de Gendarmerie de Trèbes (29 Route de Béziers, 04 68 78 72 25) ou de la Police municipale trébéenne. (4 Avenue Pasteur, 04 68 78 51 30)