La zone de l'Europe retrouve attractivité et activité

façade n o 29 06 2020Le concessionnaire partant se positionner ailleurs, mi-décembre 2014, une page de l'histoire de la marque Mercèdes à Trèbes se tournait.
La zone de l'Europe perdait alors une de ses plus grosses entreprises.

Aujourd'hui, l'entrepreneur, Serge Vallet, qui était son voisin de l'autre côté du rond-point, vient redonner vie à ce lieu.
Installée sur Trèbes depuis sa création, l'Entreprise Vallet Location est une entreprise familiale qui a plus de trente ans d'existence dans le BTP.
Faute de place suffisante dans ses locaux trébéens, c'est Zone de Sautès que depuis quelques années, l'entreprise de location de matériel de BTP avait dû déménager.

Commencés en décembre 2019, les travaux d'aménagement du site trébéen avancent dans les délais prévus et tout sera terminé en octobre prochain.
vallet
Depuis ce dernier week-end de juin, Vallet Location est à nouveau dans notre Ville.
Après avoir fait l'acquisition du terrain de 18 000M²  de l'ancienne concession de la marque allemande, Serge Vallet a réservé à sa société 500M² de bureaux avec magasin et 1 000M²  d'atelier... Prêts à accueillir, leurs clients, ses employés investissent leurs nouveaux locaux dès à présent.

Prochainement, d'autres sociétés vont les rejoindre..

La parapharmacie carcassonnaise De Oliveira, ouvrira ses portes sur 430M²  en octobre.

Le Groupe LFC avec l’AFSO Grand Sud, son Centre de Formation, et LFC Humain, son cabinet de Conseil en Ressources Humaines, implanté sur l’Occitanie et la Nouvelle Aquitaine, investira les lieux en août. Avec plus de 300M² de bureaux et salles de formation, plus d’une centaine de personnes, venues de tout le département audois et des départements alentours, seront attendues chaque semaine afin d'y suivre leurs formations.

Certains commerçants trébéens, dont un boucher, sont en discussion... des tractations qui devraient aboutir prochainement...
Un pisciniste et une boulangerie nationale devraient se joindre également à eux.vue n e 29 06 20

De 97M²  à 240M²  des cellules restent encore, à ce jour, non pourvues. Sur la superficie de 3 700M² restante, le dirigeant propose des cellules commerciales à vendre ou à louer. vue façade nord
Toute personne intéressée peut contacter Serge Vallet au 06 65 59 63 03.

C'est un vent de dynamisme qui souffle désormais sur Trèbes !

Photos 2 :  les travaux en cours.
Photos 1,3 et 4 : vue façade nord, vue nord-est et façade nord-ouest.