Les nouveautés à découvrir à la bibliothèque "La maison des mots"

BIBLIO"La Maison des mots" fonctionne toujours en "drive" et les adhérents sont de plus en plus nombreux à prendre rendez-vous pour venir retirer les livres qu'ils ont sélectionnés.

Christèle a mis en ligne, une liste de 22 nouveautés :
"Française" Alexandre Dujardin, "Lettre d’amour sans le dire" Amanda Sters, "L’énigme de la chambre 622" Joël Dicker, "La rafle des notables" Anne Sinclair, "La cité de feu" Kate Mosse, "Isabelle l’après-midi" Douglas Kennedy, "Quelqu’un de bien" Françoise Bourdin, "La vie est un roman" Guillaume Musso… il vous suffit juste de vous rendre sur le site de la Ville http://www.ville-trebes.com/ puis cliquer sur la rubrique "La maison des mots est en ligne" et toutes les nouveautés apparaîtront !

Olivia Ruiz, la régionale de la liste, y figure avec son premier roman "La commode aux tiroirs de couleurs" :  "À la mort de sa grand-mère, une jeune femme hérite de l’intrigante commode qui a nourri tous ses fantasmes de petite fille. Le temps d’une nuit, elle va ouvrir ses dix tiroirs et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abuela, dévoilant les secrets qui ont scellé le destin de quatre générations de femmes indomptables, entre Espagne et France, de la dictature franquiste à nos jours".

Prochainement, les espaces littéraires seront ouverts, à nouveau, au public, bien entendu sous certaines conditions.