Déplacement du marché dominical

fete de la musique 18 20180622 1091910405À partir de ce dimanche 14 juin, le marché dominical prendra place, Avenue Pierre Curie, le long de la Promenade du Canal du Midi.

Les premiers étals fleuriront au tout début de l'Avenue, en face de la Banque Populaire afin que le marché soit visible également de l'Avenue Pasteur et seront donc installés de part et d'autre des terrasses occupées par les restaurants.

Situé jusqu'à présent aux Arènes, le déplacement du marché était un des souhaits de la nouvelle municipalité mais aussi de nombreux trébéens qui préféraient un marché au centre-ville.

Depuis son aménagement et sa piétonisation, la Promenade de l'Avenue Pierre Curie a connu une nouvelle dynamique et positionner le marché dominical au cœur du village rendra le centre bourg trébéen encore plus attractif. C'est ainsi que les quatre restaurateurs du bord du canal ont appris la nouvelle avec joie... locaux et touristes découvriront en plus grand nombre les menus et autres tapas qu'ils leur concoctent chaque jour !

Les commerçants habituels ont répondu présents et dès ce dimanche de réouverture, une quinzaine d'exposants proposeront denrées alimentaires, vin, produits locaux, chaussures, vêtements, objets d'art et décoration.
D'autres contacts ont déjà pris position sur l'agenda de Jean-Pierre Lasgouzes, l’élu en charge du marché et au fil des dimanches, ils seront de plus en plus nombreux à monter leurs stands le long du Port de Trèbes.

Les horaires d'ouverture au public restent inchangés : 7h30 - 13h00.

Ceux qui souhaitent se rendre au marché en voiture pourront stationner sur les Parking de la MAF, de Bonnecaze ou encore Parking des Fargues au bord de l'Aude.

Le soleil doit être au rendez-vous ce dimanche, souhaitons que les acheteurs le soit aussi afin de faire de cette réimplantation du marché un vrai succès... tout en ayant toujours présent à l'esprit l'application des règles de sécurité sanitaire en vigueur.