INFO COVID 19 - Mise en place d'une cellule opérationnelle

89771935 2736657279763821 1585224389744394240 nSuite aux annonces du président de la République, la commune de Trèbes vient d'ouvrir une cellule opérationnelle pour assurer la continuité du service public et le maintien de l'activité municipale pendant les semaines à venir.

Une première réunion a eu lieu ce matin en mairie pour la réorganisation des services en l'absence des agents qui n'auront pas de solution de garde pour leurs enfants.

Nous préparons également les mesures à même de protéger les usagers et les agents des services qui continueront de fonctionner normalement, et suivons avec attention toutes les nouvelles préconisations officielles pour vous les relayer.

À cet égard, nous vous rappelons la nécessité de bien appliquer les gestes qui permettent de se protéger au mieux, à savoir éviter les poignées de mains et les embrassades, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir jetable, et se laver les mains le plus souvent possible.