Un grand merci au Castres Olympique

Affichages : 271

castresLe 22 février, le Castres Olympique a confirmé son renouveau avec une deuxième victoire consécutive face aux Palois (26-16).
De là à penser que l’entrainement délocalisé, début février, sur le terrain où évolue l’USTREBES Rugby, a redonné des ailes au collectif castrais, c’est un pas que le staff trébéen a osé franchir ! 

D’une place de relégable, c’est une plus confortable dixième place au top 14 que le club tarnais occupe depuis sa visite sur notre stade de l’Aiguille !

L’élan de solidarité du Castres Olympique suite aux inondations de 2018 perdure et les liens entre Pierre-Yves Revol, président de Castres, Matthias Rolland, le directeur du club tarnais et Jacques Isambert le président Trébéen et Jean Marson, son adjoint en charge des jeunes, deviennent solides !

C’est ainsi que les jeunes joueurs de l’USTREBES Rugby ont assisté au plus près à cette remontée lors de la victoire sur Pau grâce à la réception organisée en leur honneur au magnifique Stade Pierre Fabre.

Non seulement, ils ont été spectateurs mais ils ont eu la surprise d’être sélectionnés comme ramasseurs de ballons et ils n’étaient pas peu fiers de faire une haie d’honneur avant le coup d’envoi de la rencontre !

Au total près de 100 personnes ont répondu présentes à l’invitation de la Région et du club de l’USTREBES Rugby pour ce déplacement pris en charge par la municipalité Trébéenne. (Photo avant le départ pour Castres).


En attendant de nouvelles aventures avec le club castrais, c’est un premier week-end de mars chargé qui attend les rugbymen locaux sur le stade de l’Aiguille :

Samedi matin de 9h à 12 h, place aux phases finales régionales du challenge Orange rugby de la Ligue Occitanie

A 14 heures, les cadets et juniors du RBC entreront en lice contre Andorre et le dimanche les séniors rencontreront Valence d’Albi en championnat.

Dimanche c’est la journée internationale des femmes, un petit cadeau sera remis à chaque femme qui se présentera au club house de Rugby.