Création d'un 5ème bureau de vote sur le secteur du Dojo

Affichages : 553

Bureau3 Bureau5En raison de l'évolution démographique de notre commune, le bureau de vote n°3, situé au dojo, est depuis quelques années surchargé, ce qui génère à chaque élection de très longues files d'attente pour les près de 1 500 électeurs inscrits.

Pour limiter ce phénomène, le dojo accueillera désormais non pas un mais deux bureaux de vote, le bureau de vote n° 3 et le bureau de vote n° 5, nouvellement créé. Chacun de ces deux bureaux accueillera un peu plus de 700 électeurs, ce qui limitera considérablement l'attente pour voter.

Concrètement, le dojo sera scindé en deux parties et comprendra désormais deux files d'attente différentes: une pour les électeurs du bureau n° 3, l'autre pour les électeurs du bureau n° 5, qui recevront très prochainement une nouvelle carte.

Si vous votez au dojo (bureau 3 ou bureau 5), il vous suffit simplement de vous rendre à l'entrée principale du dojo, comme vous le faites habituellement: un agent vous y accueillera pour vous orienter vers le bon bureau.