Les vœux à l'Ehpad Madeleine Des Garets

n8AasphTm2V3ZRDHxqmzTmlxqEtezUlMMRXt6PPKnEif6OikDJGVv0SOztoSo4LSAIVxdk9IS3JPZ66l4wwmWDqofEdPXThVP54Jmu 5LG8RcK EEgy9tHub0dQhbpYDrrcEvzQi11UPZdLPIu5Hw11VEwEl3 FrJMf02abyDBZI8W58GFJYLRl9ljeXz9KpxFylNEpWWhc88Alain Guinamant, directeur du centre hospitalier de Carcassonne, Henri Paraire, directeur de l'Ehpad deTrèbes, Éric Ménassi, le Maire de Trèbes ainsi que le Docteur Bernard Clary, médecin coordonnateur se sont retrouvés devant les résidents de l'Ehpad de Trèbes, ce mardi 28 janvier pour présenter les voeux 2020.

Un mois et demi après la réouverture de l'Ehpad, Alain Guinamant formait des vœux de sérénité et en profiter pour saluer le travail collectif du personnel, des résidents et des familles.
Aujourd'hui, "il faut se poser et revenir à un fonctionnement normal tout en traçant les perspectives pour les années qui viennent..." enchaînait-il.
Il passait ensuite la parole au Maire de la Ville en le remerciant une nouvelle fois pour son aide et son soutien constants. Le premier magistrat présentait à son tour ses vœux les meilleurs, confirmant que, dans les prochaines années, il y aurait, à Trèbes, un établissement de qualité.

Henri Paraire, après avoir formulé ses souhaits, ne manquait pas de signaler que la semaine dernière lors de la vigilance crue, tous avaient pu constater que le plan prévu était très efficace.
Bernard Clary, à son tour, disait aux résidents "bonne arrivée chez vous car cette maison c'est la vôtre... " Il confirmait qu' "avec un plan bien ficelé...la coopération mairie ehpad marchait bien" !

Carole Balussou, l'aide-soignante-animatrice avant d'inviter tout le monde à trouver son roi et sa reine, citait ce que lui avait dit une résidente de 99 ans : "2020 sera une belle année car c'est 20 sur 20" !