Médailles du travail et départs à la retraite

Lors de la cérémonie des vœux au personnel communal, des médailles du travail étaient remises et des départs à la retraite fêtés !

MG 0150Pascale Rouzaud recevait la médaille du travail, échelon or, pour 35 ans de travail à la cuisine du CCAS.
Le maire soulignait le sens du devoir hors du commun de celle qui était entrée en 1985, comme agent de service au foyer restaurant du nid trébéen.

Philippe Rouzaud, pour 35 ans passés au sein des Services techniques, se voyait remettre la médaille échelon or.
Celui qui a démarré au gardiennage du camping est devenu, vu ses compétences en électricité, un homme incontournable au sein des services techniques.

Jean-Luc Biel recevait la médaille vermeil pour 30 années de travail... Après une embauche au CCAS, en 1997, il intègre la mairie et, depuis de nombreuses années, il travaille à la bibliothèque "la maison des mots"... où les livres n'ont plus de secret pour lui ! MG 0127

Jacques Leguay recevait la médaille du travail récompensant 20 ans de service. Cet ancien du 3è RPIMA, passionné de rugby, après avoir conduit les transports scolaires et la navette pour les personnes âgées, s'occupe désormais des espaces verts au sein des services techniques de la Ville.

Six agents ont fait valoir leur droit à la retraite :  MG 0154

Philippe Chalet, Bernard Marty, Claudine Parusso, Lydie Pénades, Alain Riva, Evelyne Sié.

Nous leur souhaitons : "la meilleure des retraites" !