La galette des Cyclos trébéens et la "Randonnée occitane"

galette 2Il y avait foule dans la salle des cyclos trébéens en ce premier lundi de 2020... la commande des galettes des rois était conséquente !

Comme d'habitude, les sourires étaient sur les visages et l'ambiance bonne ! Le Maire, Éric Ménassi, est passé souhaiter une bonne année... L'occasion d'apprendre des nouvelles très rassurantes sur l'état de santé du président du club, Bernard Séverac, qui devrait être parmi les cyclos, lundi prochain dans ces mêmes locaux !

Hervé Ménassi évoquait la prochaine "Randonnée occitane", précisant que des inscriptions étaient déjà enregistrées.

Cette 3è édition, "Souvenir André Ménassi", se déroulera les 6 et 7 juin 2020.

Au programme, deux étapes de 165 km et 155 km qui sillonneront une grande partie du département.

A travers les Corbières, le premier jour, avec une diversité de paysages et de sites remarquables pour atteindre le niveau 0 tout au bord de la mer. Le long des vignobles prestigieux des Corbières, à proximité des châteaux Cathares, en traversant des villages plus qu'attrayants, le second jour.

C'est au Village de vacances "Rives des Corbières qu'ils poseront leurs valises pour une bonne nuit de repos !

Organisation et création : Cyclos Touristes Trébéens. Contact : Hervé Ménassi. 04 68 78 64 40.
Les places étant limitées, les inscriptions seront enregistrées par ordre d'arrivée au club.