La fête foraine jusqu'au 5 janvier 2020 inclus

26 decembre 2019 17h30m25s JH7A7953La Ville de Trèbes est toujours heureuse d'accueillir les forains, c'est le message qu'a continué à faire passer son maire, Éric Ménassi, en recevant en mairie, le 23 décembre dernier, les patrons des attractions foraines.

L'occasion lui était également donnée de présenter deux tickets, de couleurs différentes, destinés à offrir des tours de manège gratuits aux petits écoliers trébéens.

Distribués dans les écoles, ces tickets concernent les 26 décembre et 4 janvier. forains
Le ticket vert qui correspondait à la première après-midi, celle de la Saint-Étienne n'est plus valable, par contre, c'est le ticket mauve qui permettra aux élèves des écoles de la Ville de faire un tour de manège gratuit le samedi 4 janvier.

Tous numérotés, ces tickets seront récupérés par les forains sur chacune de leurs attractions, comme, dorénavant, chaque année.