Détente et bonne humeur au programme !

la franquiBien que privé de piscine municipale depuis octobre 2018, l’Aqua Cap’ reste actif ...

Jacqueline Mourlon-Bardy, la Présidente de l’association, a tenu à garder le contact avec les adhérents, c'est pourquoi, aidée par les membres de son bureau, régulièrement, elle organise et propose diverses activités... les occasions de se retrouver sont donc toujours au programme !

Ce lundi 16 septembre, une sortie "détente" était organisée à la Franqui.

C'est par une splendide journée estivale que les propriétaires du restaurant le "Palm Beach", Monsieur et Madame Blay, régalaient du temps du midi, ceux que la pratique de la natation réuni !

La journée de nos Trébéens s’est, bien entendu, poursuivie entre baignade et promenade !

Le maire de Trèbes, Éric Ménassi, convié par les membres du bureau, a tenu à partager le déjeuner et quelques instants de détente avec le groupe.

Détente et bonne humeur, avec l’espoir rappelé avec insistance au premier magistrat, celui de retrouver dès que possible une piscine ... à Trèbes !