Les travaux de l'été dans les écoles de la Ville

DSC 6612 2Il restait encore des travaux à réaliser dans les locaux de l'école primaire de l'Aiguille, avant la prochaine rentrée scolaire : électricité, plomberie, climatisation et réseaux intranet.

Dernièrement, le Maire, Éric Ménassi est venu sur place accompagné du Directeur des Services techniques, Alain Galy, pour rencontrer le chef d'entreprise trébéen Frédéric Piton en charge, entre autre, du système internet.

Tout sera opérationnel pour la rentrée et les quatre classes primaires viennent d'être équipées de vidéo-projecteurs.

Coté extérieur, des préaux sont installés : deux pour la maternelle et un côté primaire de l'Aiguille.

Pour la sécurité, deux visio-phones ont été placés afin de permettre à chaque directeur d'école de connaître le visiteur.

A l'école des Floralies, ce sont les traditionnels travaux d'été qui sont entrepris par les agents des Services techniques de la Ville: reprise d'une partie de  l'étanchéité à la Maternelle, trottoirs et jardinières revêtues d'un enrobé propre dans la cour de l'école primaire des Floralies.

Après le 15 août, l'entretien des espaces verts et les premières tailles seront au programme.