Tresbès é festad'Oc... tout le programme !

Affichages : 677

flyer A5C’est sur la Promenade du Canal qu’aura lieu pour la cinquième année consécutive, le lancement de Tresbès é Festad’Oc, ce vendredi 2 Août.

Dès 21h30, la féérie opérera avec la Compagnie des Quidams avant que ne soit tiré, à 22h30, l’incontournable feu d’artifice «Plein feux sur le Canal» en partenariat avec Grand Carcassonne Tourisme suivi de l’arrivée en péniche des spectaculaires « FierS à Cheval ».

Cette année, un dress code a été instauré, symbole d’unité et de partage convivial où le public, tout de blanc vêtu, vivra un moment festif.

 

Restauration possible sur place et à emporter.


Samedi 3 et Dimanche 4 Août :

Depuis cinq ans maintenant, Tresbès é Festad’Oc, réunit parents et enfants, grands-parents et petits enfants, adolescents et moins jeunes autour d’une manifestation liée à notre territoire d’Occitanie où s’enchaînent spectacles équestres et jeux anciens…

Roland Ramade « Mets de l’huile » mettra le feu aux Arènes pour sa dernière tournée et clôturera cette première journée.

Concerts et spectacles gratuits au cœur des Arènes trébéennes tout comme le marché des producteurs et artisans sur le Campo de l’Espace Loisirs René Coll, animeront ce week-end familial.

Le dimanche débutera avec l’inter-villages et ce n’est qu’après le spectacle de Camargue en Liberté qu’une surprise sur le Lac clôturera ce 5è Tresbès é Festad’Oc.