Place au programme "Sport aînés"

marche 2Mini-golf le matin et marche nordique l’après-midi, tel  est le programme du jeudi 20 juin, du jeudi  27 juin et du jeudi 4 juillet concocté par les éducateurs sportifs de la Commune, Henri Campos, Bernard Doumenc, Yves-Marie Laroche et Hugues Piccolo, dédié à l’ensemble des «aînés trébéens »

Mis en place, pour la première fois, par la Ville de Trèbes, ce programme "Sport aînés" se poursuivra au cours du mois de juillet, pendant les vacances d’été, sur des horaires exclusivement matinaux.

Ces séances sont totalement gratuites et l’ensemble du matériel est fourni y compris les bâtons pour la marche nordique.

Il vous suffit tout simplement de vous munir d’une bouteille d’eau et bien sûr de votre tenue de sport !

Pour participer aux premières séances, vous pouvez vous inscrire par téléphone au CCAS de Trèbes : 04 68 78 66 87 ou envoyer un mail au service sportif à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Attention, les places sont limitées et par conséquent les demandes seront traitées par ordre d’arrivée.