Tous les parkings en contrebas de l'Avenue Pierre Curie accessibles

PremierAprès les travaux de pavage, terminés depuis quelques semaines à présent, il ne restait plus qu'à goudronner la descente conduisant à la Maison des Associations et de la Famille, puis à tracer au sol les places pour mettre en service les nouveaux parkings, dédiés aux Trébéens comme aux touristes.

Le tout nouveau parking situé sur l'ancien terrain de jeu (tout près de la Promenade du canal) est prêt à accueillir les voitures, et tous les emplacements de places de stationnement devant la Salle des Expositions, la MAF et le Boulodrome de Jeu Lyonnais ont été repeints.

Les 20 nouvelles places du nouveau parking du chemin de la Chaussée, sur la nouvelle voie de déviation, sont désormais délimitées.

Des places réservées aux personnes titulaires de la carte de stationnement PMR sont déterminées sur chaque parking.

Si l'on ajoute à toutes ces places de stationnement celles du Parking des Fargues, celles autour de la Mairie et celles ouvertes dans la cour de l'ancienne école maternelle du Centre-Ville, ce sont plus de deux cents places qui sont désormais disponibles en centre-ville.