Une trébéenne présente son nouveau roman au Salon du Livre à Paris

Affichages : 482

15941266 596724023851043 424015234128794833 nQuatre ans que Cinthya Georget vit à Trèbes. L'écriture et la lecture ont toujours fait partie de la vie de celle qui a pour pseudonyme Cya Heaven, et qui, depuis toute petite, écrivait déjà de courtes histoires et tenait un journal intime.
Suite à une épreuve difficile, Cya va faire naître un nouveau roman dans lequel, elle met tout son cœur : "The shadow of my Dream".

Vendredi, l'écrivain trébéen participera au Salon du Livre à Paris et ce jusqu'au 18 Mars.

Créé en 1981 par le Syndicat national de l'édition, le Salon du livre de Paris, devenu Livre Paris en 2016, est une manifestation consacrée au livre et à l'écrit. Organisée au Parc des expositions, Livre Paris accueille à la fois grands et petits éditeurs et représentants du métier du livre. Son originalité est d'être ouvert aux professionnels et au grand public.

Cynthia a envoyé son manuscrit aux Éditions Elixyria, cette maison d'éditions l'a sélectionné et publié.
Après sa participation au Salon du Livre à Mons en Belgique, c'est à Paris que "Cya" va rencontrer son public, faire sa connaissance et dédicacer son nouveau roman.

The shadow of my dream : "un rêve, une ombre, un homme... et Lucy trouve un sens à sa vie meurtrie et à sa douleur. Pourra-t-elle percer le mystère qui entoure Andrew cet inconnu qui a hanté un de ses rêves..." : une romance à fleur de peau, une romance à fleur de vie aux émotions rares.