Trèbes, ville connectée !

Le 18 février 2016, Journée nationale des territoires, villes et villages Internet, Trèbes a reçu le « Label National Ville Internet 2016 » saluant la mise en œuvre, en 2015, de sa politique publique numérique locale. Ce Label est symbolisé par un panneau @ affiché à l’entrée de votre ville ainsi que dans les supports de communication de la commune.

Un engagement fort

En rejoignant le réseau des Villes Internet, Trèbes sert l’intérêt général de ses habitants et donne la possibilité à tous de s’approprier les outils numériques en encourageant leurs usages et en stimulant une nouvelle forme d’échanges avec les Trébéens. Une démarche unique en France et en Europe Ce Label délivré par l'Association des Villes Internet est unique en son genre. Il permet aux acteurs locaux de mettre en partage leurs expériences numériques, et d'en mesurer la valeur devant un Jury d'experts, dans un cadre associatif national reconnu.

Pour en savoir plus sur le Label « Ville Internet » : http://www.villes-internet.net