Heureux de se retrouver !

Affichages : 277

15Les commerçants la réclamaient cette réouverture du marché dominical et malgré un vent glacial et une température peu clémente, ils ont dressé leurs étals ce Dimanche 3 Février !
La foule ne les attendait pas de pieds fermes, mais, tout au long de la matinée, les clients fidèles sont venus les uns après les autres et il régnait une ambiance émouvante et sympathique à la fois...

Les portants remplis de vêtements ont retrouvé leur place sous les arènes, de nouveaux commerçants proposaient l'un des fromages, oreillettes ou du vin et des jus de fruits bio, l'autre présentait ses "Fruits en folie" des fruits déshydratés pour faire le plein d'énergie, la Broche Cathare cuisinait un poulet basquaise prêt à être dégusté dès midi, les Oliviers de l'Alaric était de retour avec olives vertes, noires mais également les olivades pour mettre du soleil sur nos tables et les deux maraîchers mettaient à l'honneur fruits et légumes de saison.

Dimanche prochain, les huîtres, moules, crevettes, les coquillages de la Maison Jacquet seront à nouveau là, Kim et ses saveurs asiatiques aussi et un nouveau commerçant présentera des produits réunionnais... vers le printemps les fromages de chèvre seront eux aussi de retour !