Encore et toujours des marques de solidarité...

Affichages : 248

floure2Ce samedi matin à la Maison des Associations et de la Famille, des fournitures scolaires sont arrivées tout droit... d'Avignon ! Des dons en fournitures scolaires récoltés par le Conseil de vie collégienne du Collège Jean Brunet d'Avignon. 

Ces jeunes se sont emparés des événements climatiques du 15 octobre dernier pour mobiliser la communauté éducative... accompagnés par deux adultes, trois adolescents étaient tout heureux de venir remettre en mains propres au Maire, Éric Ménassi et à Cathy Peix, son adjointe à l'Éducation leur collecte. Merci d'avoir parcouru de nombreux kilomètres un samedi matin !

En parallèle, la FJEP et sa présidente Marie Puges, venue de moins loin puisque de Floure remettait quant à elle, un chèque pour les sinistrés trébéens.

Une aide supplémentaire qui réjouissait bien évidemment Éric Ménassi et son adjointe, Jeannine Garino. Le Maire de Floure, Philippe Phalip, présent lui aussi, se félicitait que cette chaîne de solidarité soit encore bien présente sur notre Ville...