Pause dans les travaux autour de la Mairie

IMG 20181220 164931Les feux tricolores ont été supprimés, dès ce midi sur l'avenue Pasteur, permettant le retour d'une circulation plus fluide..

Demain, le pourtour de la mairie sera enduit et les automobilistes pourront, dès samedi garer leurs voitures autour de l'Hôtel de Ville.

Comme prévu, les travaux seront interrompus durant les vacances de fin d'année. Ils reprendront le 7 Janvier 2019 pour finir au mois de mars. Ceux de la promenade du Canal du Midi se poursuivront quant à eux jusqu'à mi-avril.

La montée reliant la place de l'Hôtel de Ville à la promenade du Canal est d'ores et déjà bien avancée, puisque toutes les dalles ont été positionnées.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension, grâce auxquelles le Trèbes de demain se construit dès aujourd'hui !