Appel à la vigilance

AdobeStock 46435407 1024x640Afin d’éviter une recrudescence des cambriolages, la gendarmerie nationale et la police municipale occupent le terrain au maximum, pour dissuader les malfrats qui voudraient notamment s’introduire dans les maisons temporairement fermées suite aux inondations.

A cette occasion, il semble important d’appeler tous les habitants à rester vigilants et à ne laisser aucun objet de valeur dans les maisons non occupées.

Vous pouvez signaler aux forces de sécurité toute présence suspecte, qu'elle soit le fait d'individus ou de véhicules.

Pensez également à informer la police municipale de votre absence à votre domicile, au 04 68 78 51 30 ou au 04 68 78 51 31.

En partenariat avec la gendarmerie nationale, des patrouilles seront effectuées.