Information urgente aux sinistrés

actu inondations3La Commune de Trèbes ayant reçu de nombreux dons financiers en faveur des sinistrés des inondations du 15 octobre dernier, souhaite désormais procéder à la répartition des sommes d’une manière juste, équitable, transparente et connue de tous. C’est pourquoi, à l’initiative de Monsieur le Maire, une Commission d’Élus Trébéens, Départementaux et de Personnalités "qualifiées" a été créée pour collectivement en déterminer le fonctionnement et les modalités d’attribution.

COMPOSITION DE LA COMMISSION :

Élus : Eric MÉNASSI, Maire de Trèbes, Hélène SANDRAGNÉ, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Didier CARBONNEL, Adjoint au Maire de Trèbes, Jeannine GARINO, Adjointe au Maire de Trèbes, Patrice LEPLAT, Adjoint au Maire de Trèbes, Maryse SAINT-ANDRÉ, Adjointe au Maire de Trèbes, Françoise PEYROTTES, Conseillère Municipale de Trèbes, Lucette DIEDRICH, Conseillère Municipale de Trèbes, Sylvie LONGARI, Conseillère Municipale de Trèbes,

Personnalités "qualifiées" : Martine GALIBERT, Christelle MORIN, Suzanne GRAVES, Jacques JULIEN, Claude SUBREVILLE et Jean-Claude HARIOT.

Grâce à la solidarité exceptionnelle de nombreux donateurs, une aide financière exceptionnelle forfaitaire va ainsi pouvoir être attribuée à toutes les familles dont l’habitation principale a été directement touchée par les inondations. Cette aide financière est tout à fait indépendante et cumulable avec d’autres aides sollicitées par ailleurs. N’hésitez pas à vous faire connaître, mais aussi à communiquer cette information aux personnes pouvant en bénéficier.

A cet effet, une permanence se tiendra en Mairie (Salle des Congrès) les lundi 10, mardi 11, jeudi 13 et vendredi 14 décembre 2018 de 15 h à 19h. Afin de finaliser votre demande, il sera nécessaire de vous munir d’un justificatif de domicile et d’un RIB. Le versement sera effectué sur votre compte après instruction et validation par la Commission.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) au 04 68 78 66 87.