Remise de diplômes au Collège Gaston Bonheur

46458616 2353478584722346 3503657500568190976 nCorina Santomaggio, la principale du Collège Gaston Bonheur et François Guegaden principal adjoint, viennent de remettre les diplômes de fin de cycle à ceux qui étaient l'an dernier les troisièmes du collège !

Cette soirée républicaine, comme l'a dénommée la principale, s'est déroulée en présence de nombreux parents venus accompagner leurs enfants, tous très heureux de retrouver ces lieux qui avaient été si longtemps familiers ! "Merci d'être venus aussi nombreux, vous allez recevoir votre premier diplôme, ce ne sera certes pas le dernier"... "Je suis sûre que vous poursuivrez brillamment votre scolarité", soulignait la nouvelle principale que les 79 ex-collégiens reçus découvraient ce soir là.

Les professeurs des différents matières félicitaient également les élèves qui repartaient avec leur diplôme du brevet des collèges, certains recevant un certificat de formation générale et d'autres un certificat de langue allemande.

86 % de réussite un taux qui doit être souligné ! Le collège trébéen se classe parmi les meilleurs du département avec un tel taux de réussite...un taux supérieur au taux départemental ...

Les troisièmes actuels ont un joli challenge à relever !