Point sur les travaux du 8 au 15 octobre

doc00797420181005141425 001Les travaux qui vont se dérouler semaine prochaine vont provoquer des perturbations sur le stationnement Avenue Pasteur, la Place de l'Hôtel de Ville et le Chemin de la Chaussée.

- Avenue Pasteur : côté commerçants (de la Pharmacie de la Mairie à l'agence d'assurance Aviva) : stationnement interdit à l'avancement du chantier.

- Parking des Fargues (en bord d'Aude), uniquement le 8 octobre, quelques places de stationnement seront interdites en raison de passages et stationnement de camions pour travaux sur le futur poste de la Police Municipale.

- Avenue Pasteur et Place de l'Hôtel de Ville : stationnement interdit.

Le nouveau parking Bonnecase, situé Chemin de la Chaussée est terminé : une quinzaine de places de stationnement dont une PMR sont à la disposition des automobilistes.

Cinq nouvelles places ont été ajoutées sur le Parking du Stade Bonnecase et quatre autres devant et le long de la Maison des Associations et de la Famille (M.A.F.)

Jusqu'au 15 octobre, afin de rejoindre le Parking Bonnecase, il faut emprunter l'Avenue Pierre Curie, descendre en direction de la Maison de retraite et rejoindre le Chemin de la Chaussée en longeant le Stade Bonnecase.