Remise de chèques cadeaux pour les CP

cheque2018Dans quelques jours, les grands de la Maternelle vont devenir les petits de l'école primaire... Ainsi va l'évolution scolaire !

Ce mardi, Eric Ménassi, Maire de la Ville, Cathy Peix, l'adjointe en charge des Écoles, entourés d'autres élus, remettaient une enveloppe contenant un chèque cadeau aux familles des nouveaux et futurs CP.  Très exactement : 62 chèques puisque 62 CP sont inscrits dans les deux écoles de la Ville!

Les parents avaient été conviés pour recevoir ce chèque cadeau, synonyme d'un coup de pouce financier donné par la Municipalité à laquelle se rajoutent, comme chaque année, les deux sponsors locaux, Intermarché et Super U.

Les familles peuvent effectuer une dépense ciblée, comme l'achat de vêtements par exemple, puisqu'il ne faut pas oublier que livres, stylos, crayons...et autres accessoires incontournables et indispensables sont fournis par le Service Éducation de la Mairie.

Cette petite manifestation de rentrée 2018-2019, à laquelle plus de la moitié des parents avaient répondu présents permettaient d'accueillir le nouveau Directeur de l'École primaire de l'Aiguille, Rémy Diran et la toute nouvelle Principale du Collège Gaston Bonheur, Corina Santomaggio.

Un petit apéritif clotûrait un moment bien sympathique !