Travaux Chemin de la Chaussée

chausséeLes travaux concernant la réalisation de la Voie de déviation pour relier le Chemin de la Chaussée au quartier Bonnecaze débutent ce 27 Août 2018.

La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits sur le début du Chemin de la Chaussée lors de ces travaux d'aménagement.

Cette voie de déviation qui débute à droite de la Mairie, côté Police Municipale, traversera donc la cour du diocèse, puis la propriété adjacente, avant d'arriver au sud de la Maison des Associations et de la Famille après avoir longé le Stade de Bonnecaze.

Le Chemin de la Chaussée est la fameuse voie à double sens qui permettra de mener tranquillement les travaux de pavage sur l'Avenue Pierre Curie, en y fermant totalement la circulation. (Travaux de pavage qui commenceront en octobre).

Les travaux qui débutent cette dernière semaine d'août seront réalisés sur une durée d'environ trois semaines.