Commande groupée de fioul et/ou de bois

materiaux bois CopierPar ces grosses journées de chaleur, personne ne pense à commander du fioul ou du bois pour l'hiver prochain et pourtant grâce aux commandes groupées, il est possible de négocier les prix !

Suite au succès rencontré lors des dernières années, l'opération commande groupée fioul/bois est reconduite en 2018.

Cette commande groupée vous permettra de bénéficier de tarifs attractifs grâce aux négociations menées par les Services Municipaux.

Si vous souhaitez participer, vous pouvez retirer et remplir un formulaire à l’accueil de la Mairie, avant le 18 septembre 2018

Vous pouvez aussi formuler votre demande directement depuis votre ordinateur en cliquant sur le lien suivant : http://ville-trebes.com/mairie/commande-bois-fioul

Les services municipaux vous contacteront ensuite pour vous indiquer le montant des prix négociés. Vous pourrez alors décider de confirmer votre commande.

Pour de plus amples informations, le personnel de l’Accueil de la Mairie, se tient à votre disposition au 04 68 78 60 89 ou à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.