En Mars, les ArThéâTrèbes reviennent !

theatreGisèle Jourda, Conseillère Municipale, Sénatrice de l’Aude, propose une nouvelle édition des ArThéâTrèbes du 9 au 11 Mars, Salle des Congrès !

"Une ambition unique : celle de vous divertir par des spectacles de qualité où les acteurs, qui n’ont d’amateur que le nom, ont chevillé au cœur le désir de vous entraîner dans un autre univers.

Un programme tonique et diversifié, avec plusieurs formes de comédies proposées allant de la satire à la science-fiction, ce qui promet une succession de situations aussi cocasses qu’intrigantes.

Un week-end riche en rebondissements !

Alors, n’hésitez pas à entrer dans le jeu en venant partager ces moments savoureux que seul le théâtre peut offrir à travers ses auteurs mais surtout par les personnages qu’il engendre."

Gratuit et ouvert à toutes et à tous, les élus municipaux, le Maire Eric Ménassi et Gisèle Jourda, vous invitent à ce court voyage scénique organisé avec le soutien de la troupe Trébéenne « Clair-Obscur ».

Ce week-end, dans toutes les boîtes aux lettres trébéennes sera distribué le programme :

Vendredi 9 Mars :

- 20h30 : La Troupe « Les JuVéniles » du Collège Jules Verne de Carcassonne présente un Café-théâtre : "La télévision comme vous ne l'avez jamais vue".

- 21h30 : La Compagnie « Les Poissons Rouges » présente un Théâtre Comédie de Luc Chaumar : "Le Bal des Crapulles".

Samedi 10 Mars :

- 15h30 : "Le Théâtre de l’Hémione" présente une comédie "road-movie" de Pierre Palmade et Christophe Duthuron : "Fugueuses".

- 21h00 : La Compagnie "Le masque des Pyramides" présente une comédie de Raymond Vincy et Jean Valmy : "J'y suis, j'y reste".

Dimanche 11 Mars :

- 14h30 : La Compagnie "Les Pièces Détachées" présente une comédie dramatique de Claude Broussouloux : "la Folie des Autres".

- 17h00 : La Compagnie "Les Tréteaux Errants" présente une comédie science-fiction d’André Dussart : " La Parabole".

Comme chaque année, un autre art est associé au théâtre, en 2018, c'est "la Musique, notes et instruments" qui a été choisie.

Si vous souhaitez assister à une ou plusieurs représentations, vous pouvez vous inscrire avant le 8 mars soit :

- en renvoyant votre coupon à Mairie de Trèbes - Place de l’Hôtel de Ville 11800 TREBES.
- en le rapportant à la mairie
- en téléphonant au 04.68.78.51.16