Réaménagement de la Rue Debussy

IMG 20180227 094025Fin d'année, les riverains de la Rue Debussy avaient été reçus en mairie par le Maire, Éric Ménassi, qui, leur avait, alors, annoncé que le réaménagement de leur rue était planifié pour début 2018.

Cette rue inachevée allait enfin devenir une "rue normale".

Semaine dernière, et pour une durée de 6 semaines, l'entreprise Chauvet a débuté le chantier.

Première réalisation : l'enfouissement des canalisations du réseau fluvial, puis les ouvriers procéderont à la mise à la côte des tampons d'égoûts et des regards de bouches à clés avant de procéder à la pose des bordures pour enfin délimiter route et trottoirs.

Les travaux se poursuivront par le décapage, le décaissement de la chaussée et la mise en place des gravats et de l'enrobé.

Les agents des services techniques de la Commune prendront, ensuite, le relais pour la réalisation des espaces verts.