Précision sur "Zéro encombrant"

decheterieSur le site de la Ville fin d'année 2017, nous avons signalé les nouveaux horaires de la décheterie communiqués par Covaldem 11 :

Du lundi au samedi de 9h à 12 et de 14h à 18h.
Le dimanche de 9h à 12h30. Fermé les jours fériés.

Force est de constater que certains usagers continuent de s'y rendre entre 12h et 14h et face aux portes closes laissent leurs ordures devant les grilles fermées.

Ceci est formellement interdit. Merci de bien vouloir respecter la réglementation.

La Ville de Trèbes rappelle qu'un service gratuit est mis à disposition des trébéens âgés, en situation d'incapacité physique ou ne possédant pas de véhicules.

Une solution adaptée pour la gestion de leurs encombrants, sauf déchets verts et gravats, sera trouvée en contactant les Services Techniques.

Tous les 1er et 3è mardis du mois, un ramassage est effectivement, programmé. Pour s'inscrire, il suffit de téléphoner au 04 68 78 51 24, toutes les indications seront alors fournies, on vous demandera entre autre, de bien vouloir sortir la veille de la collecte, vieux meubles ou autres objets dont vous voulez vous débarasser.