Deux médaillées du travail et trois retraités heureux

Affichages : 440
IMG 0334Après la cérémonie des voeux, le maire a fêté avec l'ensemble du personnel communal, trois départs à la retraite et remis à deux de ses agents, la médaille du travail.
 
Honneur aux retraités ! 
 
Nadine Garcia a été embauchée en 1981, c'est en 1993 qu'elle deviendra ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) à l'école maternelle du Centre-Ville...dans l'assistance, beaucoup connaissaient Nadine, certains ont été sur les bancs de "son" école et elle a accompagné les petits-enfants d'autres !
Retraitée depuis le 1er Novembre 2017, Nadine a été un agent apprécié particulièrement au sein des écoles maternelles.
 
Maryvonne Barthès a été embauchée en 2004. Affectée au service convivialité du CCAS pour accompagner les résidents des logements des nids trébéens dans leur vie quotidienne, elle manque déjà à beaucoup !
 
Marc Jambert a intégré la Mairie en 1991 pour finir Agent de Maîtrise principal . Durant toutes ces années, Marc a assuré tous les travaux de terrassement à l'aide du tractopelle ainsi que des travaux de serrurrerie et de ferronnerie sur les bâtiments communaux. Par son autonomie, sa polyvalence et ses compétences, Marc Jambert a été reconnu comme un élément essentiel des services techniques duant sa carrière professionnelle.
 
Deux médailles d'Honneur communale de Vermeil !
La médaille d'honneur communale est destinée à récompenser les personnes ayant manifesté une réelle compétence professionnelle et un dévouement constant au service de la Commune. Cette médaille est décernée après trente ans de service.
 
Martine Ghilassène a été embauchée au CCAS de Trèbes en 1985, après sa réussite aux examens professionnels correspondants, elle a gravi plusieurs échelons. Depuis fin 2017, Martine Ghilassène assure les fonctions d'adjoint au Directeur du CCAS. 
 
Sylvie Subra a intégré la Mairie en Décembre 1984, en qualité d'agent de bureau stagaire et depuis janvier 2007 Sylvie a obtenu le grade de rédacteur.
Aujourd'hui, Sylvie Subra assure les fonctions de collaboratrice de Monsieur le Maire.