Tennis de Table : Les jeunes champions de l’Aude.

d3 championsLors de la journée de championnat jeunes à Lézignan, les 16 jeunes pongistes qui se sont confrontés à 40 autres jeunes du département ont obtenu d'excellents résultats.

Ces jeunes ont remporté les trois premières places du groupe 1 : Alice Ivaldi et Clarisse Pistolet s’imposent face à Quentin Lemaire et Joseph Harant, Thomas Arnal et Dorian Toha complètent le podium à la troisième place.

Groupe 2, Justine Esquieu et Valentin Sauger remportent le groupe en battant en finale leurs camarades de club : Claire et Marion Sanchez.

En groupe 3, Maxence Patoullière et Solo Gras-Nuzzo ratent de peu la première place en s’inclinant à la belle, leur camarade Clément Solana et Hogo Barthélémy finissent sur le podium à la troisième place.

Loïc Jedrzejak remporte sa catégorie au récré-ping.

Conclusion : sept équipes sur le podium et trois titres : les jeunes pousses se sont bien tenus à Lézignan.

Cinq rencontres en championnat fédéral.

En départementale 3, TrèbesTT 7, jeune équipe formée de Clarisse Pistolet, Alice Ivaldi, Quentin Lemaire accompagnés par Sébastien Lemaire n’a pas tremblé et s’impose 14 à 0 en terre limouxine. Cette dernière victoire leur assure le titre de champions de l’Aude et l’accession en division supérieure.

TrèbesTT8 s’incline à domicile :10 à 4.

En départementale 2, déplacement périlleux à Leucate pour TrèbesTT6 qui s’est soldé par une défaite 9 à 5.

En départementale 1, TrèbesTT4 se déplaçait à Sigean pour une défaite 10 à 4

TrèbesTT5 à domicile assure une très belle victoire 12 à 2 sur Caves d’Aude pour entretenir l’espoir d’un maintien aléatoire.

En régionale, encore trois rencontres.

Deux déplacements :

Pour TrèbesTT2 pour une courte défaite 8 à 6.

Pour TrèbesTT3 à Lunel en régionale 3? belle victoire 9 à 5 qui assure la deuxième place de la poule et l’accession en régionale 2.

A domicile la régionale 1, TrèbesTT1 se contente d’un match nul.

Maintenant place à la trêve des confiseurs !

Photo : l'équipe championne de l'Aude en Départementale 3.