Week-end faste pour le Trèbes Tennis de Tab.

R1Huit rencontres ce week-end en championnat fédéral.

Ce samedi en départementale beau départ des trébéens avec quatre victoires et un nul à l’extérieur.

Pour TrèbesTT4 belle victoire face à Caves d’Aude 13 à 1. Seul David Toullec laisse échapper un point. Carton plein pour Valérie Coustou, Nicolas Pons et Didier Esquieu. Cette victoire place l’équipe deuxième de la poule.

TrèbesTT5 s’impose largement, 11 à 3 face à Gruissan. Teddy Helie et Jean Pierre Térencio réussissent la passe de trois, ce qui permet à l’équipe d’occuper la cinquième place de la poule.

Pendant ce temps à Carcassonne, en départementale 2, TrèbesTT 6 réussi le match nul. Jean Claude Corail, Claude Dimur, Wilfried Sastre et Xavier Roux se sont surpassés. Eux aussi occupent la cinquième place de leur poule.

En départementale 3, les pongistes sortent invaincus de leurs confrontations à l’extérieur.

TrèbesTT8 s’impose de justesse à Narbonne 8 à 6. Encore une cinquième place pour ce groupe.

Les jeunes de TrèbesTT7 à Pexiora, encadrés ce week-end par Sébastien Lemaire remportent une très belle victoire 12 à 2 et gardent la tête de leur poule.

Dimanche, carton plein pour les régionales avec deux belles victoires à l’extérieur et une promenade de santé pour l’équipe première à domicile.

La régionale 3 et la régionale 2 se déplaçaient toutes les deux à Agde pour deux belles victoires.

TrèbesTT2 en régionale 2 s’impose largement 10 à 4, imités par la régionale 3 qui elle remporte sa confrontation sur le score sans appel de 12 à 2.

Pour TrèbesTT2 la possibilité de maintien est toujours de mise.

Pour TrèbesTT3, c’est la deuxième place de la poule, à un point du leader Narbonne.

A domicile, TrèbesTT1 recevait Montpellier Le Crès. Menant rapidement huit à zéro, la cause héraultaise était entendue. Les joueurs ont déroulé et s’imposent finalement 13 à 1. Cette deuxième victoire consécutive les place à une cinquième place synonyme de maintien.

Avec sept victoires et un nul,  le bilan du TrèbesTT est très positif ce week-end.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 25 et 26 novembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo de gauche à droite: Julien Dominguez, Métodi tzvetkov, Albert Sanchez, Quentin Fournié et Mathieu Jedrzejak.