Tennis de Table. La départementale 3 en tête de sa poule.

D3 limouxHuit rencontres ce week-end en championnat fédéral.

Samedi en départementale1 à Narbonne défaite pour TrèbesTT5 sur le lourd score de 12 à 2.

Pendant ce temps à Trèbes, l’équipe quatre remporte une belle victoire sur Gruissan par 13 à 1 et se positionne deuxième de la poule.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’incline sur le fil à domicile 8 à 6 contre Salles d’aude.

En départementale 3, TrèbesTT8 est défait à Pexiora.

Trèbes TT7   obtient une nouvelle victoire à Limoux : 9 à 5. Toujours premiers de poule souhaitons bon vent à ces jeunes.

Dimanche, deux déplacements pour une réception. A domicile TrèbesTT1 recevait les leaders Salindres pour une rencontre très âpre et un score sans appel : défaite 11 à 3.

En déplacement à Estagel, TrèbesTT2 ramène un très beau match nul arraché de haute lutte.

Beau déplacement pour TrèbesTT3 qui ramène une magnifique victoire de Nîmes. Un grand bravo à Mathieu Jambert et Dylan Grivet auteurs de deux sans faute. Julien Dominguez deux victoires. Sullivan Debail n’a pu s’imposer ce week-end en simple mais remporte un double. Cette belle victoire 10 à 4 les classe deuxièmes de la poule.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 4 et 5 novembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo de la départementale 3 leader de sa poule avec de gauche à droite: Accroupis, Fabrice Perez et Victor Ivaldi, debouts Quentin Lemaire et Alice Ivaldi.