Tennis de Table : Premier tour de championnat individuel et vide-grenier.

vide grenierCe week-end, c'était le premier tour de championnat individuel fédéral.

Samedi en départementale à Narbonne cinq pongistes trébéens ont fait des débuts moyens. En élite départementale Dominique Marty décroche une belle quatrième place, Sullivan Debail treizième passe à côté de la journée.

En élite 2, Claude Dimur, Didier Esquieu et Thomas Arnal tiennent leur rang.

Dimanche en régionale à Méze deux autres trébéens ont défendu leur chance. Blong Ly qualifié en régionale 1 termine seizième. Mathieu Jambert avec trois victoires pour quatre défaites se classe neuvième. Résultats mitigés donc pour une première journée.

Dimanche dès six heures du matin, les bénévoles du Trèbes TT étaient sur le pont pour l’organisation du vide grenier !

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 21 et 22 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo : Tous prêts pour la réussite de leur vide-grenier.