Reprise en trombe pour le Trèbes Tennis de Table.

30 septembreHuit rencontres à gérer pour cette reprise du championnat fédéral.

Samedi, quatre confrontations dont le duel fratricide en départementale 1 de TrèbesTT4 contre TrèbesTT5. La hiérarchie a été respectée avec une belle victoire 11 à 3 pour TrèbesTT4.

En départementale, 2 matches avancés pour TrèbesTT5 contre Lézignan et courte défaite 8 à 6. Tout le monde a remporté au moins une victoire.

En départementale 3, long déplacement pour TrèbesTT8 à Caves pour là encore une courte défaite, mais l’équipe incomplète par le forfait de dernière minute de deux jeunes est à féliciter, ils ont relevé le défi et ne s’inclinent que 8 à 6. A noter le carton plein de Thomas Arnal et le doublé de Dorian Toha.

L’autre départementale 3, TrèbesTT7 s’impose à domicile face à Gruissan. Trois jeunes alignés dans cette formation : Clarisse Pistolet, Victor Ivaldi et Quentin Lemaire auteur lui aussi d’un carton plein. Le score de 8 à 6 donne un aperçu de l’engagement des jeunes qui remportent les deux doubles.

Dimanche trois rencontres au niveau régional.

Déplacement à Gigean pour l’équipe première qui s’incline 9 à 5.

Pour les deux rencontres à domicile on peut nourrir des regrets car TrèbesTT 2 perd face à Montpellier 8 à 6, et TrèbesTT3 malgré le beau parcours de nos jeunes et diminués au dernier moment par l’indisponibilité d’un joueur clé arrache le match nul face à Canohès Toulouges et peut donc avoir des regrets.

Prochain rendez vous pongiste le week-end prochain 7 et 8 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Photo :  les équipes de départementale qui ont évolué à Trèbes.