Tennis de Table : Deuxième journée de championnat fédéral.

gimeBilan mitigé pour les départementales ce week-end.

A domicile une victoire et une défaite. Défaite 10 à 4, en départementale 3 pour TrèbesTT7 au dépend de Limoux 3.

Victoire pour la départementale 2, TrèbesTT6 sur le score de 10 à 4 face à l’équipe de Caves d’Aude.

Bravo à Justine, Joseph, Xavier et Jean Marc.

En déplacement, belle victoire à Pexiora pour TrèbesTT 5. Score final 12 à 2.

L’autre déplacement à vu la défaite sur le score de 10 à 4 de TrèbesTT4 face à l’équipe première de Caves d’Aude en départementale 1.

Dimanche en revanche, carton plein pour les trois régionales !

En régionale 4, Philippe Ivaldi, Blong Ly, Nicolas Bernert et Bernard Durand s’imposent à Saint Félix de Lodez sur le score sans appel de 14 à 0.

En régionale 3, c’est : Ludivine Delcampe, Sullivan Debail, Vincent Cligniez et Thomas Martinotti qui signent une très belle victoire 10 à 4 en terre gardoise face à Saint Christol les Alès.

A domicile en régionale 1, les pongistes sont restés maîtres de la situation en remportant leur match face à d’Uchaud dans le deuxième duel gardois.

Albert Sanchez, Mathieu Jambert, Mathieu Jedrzejak et Quentin Fournié s’imposent donc sur le score de 10 à 4.

Un grand bravo aux régionales qui sont toutes trois en tête de leurs poules respectives.

Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 16 et 17 octobre avec six rencontres pour le TrèbesTT.