Ronde des Bourriques : les inscriptions sont en cours !

trebes tout terrainPour la troisième année le club de VTT Trèbes Tout Terrain organise sa randonnée devenue incontournable au vu de la réussite des précédentes éditions : La Ronde des Bourriques qui aura lieu le 3 mai prochain.
Parcours organisés sur les territoires du Minervois avec le concours et l’aide précieuse des propriétaires qui accordent l’autorisation d’emprunter leurs domaines ce jour-là, ainsi que les communes avoisinantes traversées, dans le plus pur respect, et de la nature, et des autres usagers. Cette année encore, de nouveaux sentiers ouverts pour l’occasion seront offerts aux participants venant de clubs voisins et amis ainsi que des départements limitrophes, pour ne citer que : l’Ariège, les Pyrénées Orientales, le Tarn et la Haute Garonne. Trois distances seront proposées : 25, 37 et 54 km, avec des ravitaillements sur les parcours, un accueil et une ambiance des plus chaleureux tant au départ qu’à l’arrivée avec grillades et boissons fraiches…

Le club, c’est également une école VTT avec l’encadrement des jeunes par des moniteurs diplômés enseignant la pratique du vélo tout terrain, ainsi que les valeurs du respect de l’autre, de la nature et de l’effort de soi. Cette année encore, est organisé un voyage de fin d’année pour le weekend de l’Ascension. Cette fois, les participants poseront leurs valises à 900m d’altitude au Château de Ramondens en Montagne Noire… Les jeunes pourront s’adonner à leur sport favori en toute quiétude dans une nature verdoyante et très arborée, autour de lacs et petits ruisseaux qu’il faudra bien s’enquérir de traverser sans trop se mouiller… ! Les parents seront invités à rejoindre le groupe le dernier jour pour partager le repas dominical, et redescendre leurs bambins bien fatigués certainement !!!

Trèbes Tout Terrain c’est également des sorties hebdomadaires tous les samedis après-midi, au départ de Trèbes ou d’autres lieux aux alentours sur des parcours partagés avec d’autres clubs, un loto en février, une journée de clôture de fin de saison le dernier weekend de juin avec repas convivial au club… un au revoir qui appelle à se retrouver dès le mois de septembre revenu.

Les dirigeants vous attendent nombreux aussi bien pour la Ronde que pour les autres activités d’un club où on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Pour l'immédiat, ce sont sur vos inscriptions qu'ils comptent : Site du club : trebestoutterrain.com

Contacts : Tel : 06 10 86 53 55

Adresse : MAT,1 avenue Pierre Curie 11800 Trèbes