Corrér Per Tresbès : un vrai dynamisme !

correrLe 16 janvier, Christophe Jany, président de l'association "Correr Per Tresbès" avait convoqué les membres de l'association à assister à une assemblée générale extraordinaire. En présence du maire, 'Éric Ménassi, il ne lui restait plus qu'à expliquer pourquoi !

L'association créée le 08 juin 2018 comptait une vingtaine d'adhérents la première année.
Très vite un dynamisme s'est mis en place entre tous les adhérents, que ce soit dans le rythme des sorties, la participation à des courses ou les échanges réguliers avec d'autres coureurs, comme :  "Les GrolesTrotteurs du Minervois". Le plaisir de se retrouver pour courir ensemble dans la bonne humeur et la convivialité des idées et des projets sont vite apparus, comme lors de l'organisation d'une manifestation sur la commune, et bien d'autres...

En ce début de deuxième année, de nouveaux adhérents et adhérentes ont rejoint les rangs et l'effectif est à ce jour de 32 personnes !
Afin de mener à bien les projets en cours et à venir, il a donc été décidé de déclencher des élections anticipées et de faire appel à candidature afin de compléter le conseil d'administration de l'association comme le prévoient les statuts.
A L'unanimité ont été élus Joa Galvez, Rémy Rouch, Nathalie Courrieu et réélus Sébastien Balmigère et Christophe Jany.

Très rapidement chacun sera désigné dans ses fonctions et un axe de travail sera ensuite décidé.

Une fois la réunion terminée le mot de la fin a été donné à Mr Le Maire qui a confirmé son soutien et son engagement envers l'association dont il a souligné le dynamisme et la bonne humeur de tous ses membres.

La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié.