Handball : l'entraide sportive

HANDSuite aux terribles inondations d'octobre 2018, le Président du Comité de l'Aude de handball, Francis Taillandier, s'est rapproché des clubs sinistrés pour connaître leurs besoins. Contacté de son côté, Michaël Boutines, Président de la Ligue Occitanie, a répondu également présent.
Cet élan de solidarité de la famille du handball s'est concrétisé ce jeudi soir au Cosec trébéen lors d'une sympathique manifestation réunissant toutes les personnes concernées.Le président Michel Bonnet ne pouvait que les remercier de leur solidarité.
Les responsables régionaux et départementaux se sont lancés dans la collecte de matériel et maillots : jeux de maillots de l’équipe de France, des kits pédagogiques.

Tour à tour, les élus, Caroline Cathala, Conseillère départementale, Christine Peany, première adjointe au Maire de Puichéric, Jacques Fabre, Maire de Barbaira, Éric Ménassi, Maire de Trèbes, entouré par Frank Ollagnier et Michel Sanchez ont remercié les donateurs pour cette preuve de solidarité exprimée par plusieurs clubs de la région.

Le programme du weekend :

Samedi 23/03 :
-  A l’exterieur, les Moins de 11 mixte contre Narbonne à 14h00
-  Matchs au Cosec :
15h00 :  moins de 18 territoriaux contre Montagnac
17h00 :  moins de 18 division 1 contre Tournefeuille
19h00 :  seniors territoriaux contre le HBCC
21h00 :  seniors pré nationale contre Pays de Neste

Dimanche 24/03 :
-  A l’exterieur, Les moins de 15 garçons contre Revel à 14h00
- Match au Cosec :
14h00 seniors filles contre Mazeres - La route vers la première place est en jeu et pourquoi pas une éventuelle montée ?