Cyclos : Bernard Séverac, le président, démissionnaire, repart pour une année à la fin de l'assemblée générale !

Affichages : 189

sypJOPhkaubgg xp8cvrI063nFVeLMkHlicWxsOr2Rx8YOHpQVs kYN9wyDztwUaFbvuNTsXd7iH2SG8N4kicXg RcPxvVSIMrTFy5pzjxBcJXRw3XbJFULWxg9L2zK1k2jXVlxJ9mZAfs2dsQ0 dP4InDy5rA0px1MBjx3YTtT8 9MkYmBQ4vgrUz47fW9ysoRjL2jPnEW3NNNlqFaute de salle disponible, c'est la Maison du Parc de Rustiques qui accueillait ce jeudi matin, les cyclotouristes trébéens pour leur assemblée générale.

C'est donc Henri Ruffel, Maire de Rustiques, lui-même membre des cyclos qui souhaitait la bienvenue au Maire de Trèbes, Éric Ménassi, Michel Sanchez, conseiller municipal et Jean-Marc Lafon, président de la M.A.T et à tous les cyclos ! Eux qui n'étaient pas en terre inconnue car Rustiques, les cyclos connaissent bien !

Bernard Séverac, le président ouvrait donc cette assemblée générale en signalant que pour cause de problèmes de santé, il ne pouvait plus vraiment assurer son rôle et était démissionnaire même si, malgré tou, il restait proche du bureau....

30 ans passés au club trébéen, tout d'abord en tant que cyclo, puis trésorier, puis président....Entre son père et sa sœur, cela fait 40 ans qu'il y a un Séverac dans le club ! 20 ans de présidence et des souvenirs plein la tête...et un livre avec beaucoup de pages à tourner et des remerciements appuyés à tous...

Le secrétaire Francis Mourlan rendait hommage au président " un exemple pour nous, continue à te battre car nous avons besoin de toi et de ton amitié...."

LROrWWTlNHml 9J3i5FlWZQEQIJzFVwyNsc8 mddWkCRUC5ZqQ7lpGYgWWt X7iyw4Md8d4nmqdAe8KGFSZuEu70JRPbi 0 e0aM7xSHLLumHGt60wU1AHmC1q2bHtbAWu0X2 srSR62cfzyT4z4uJFFyve6x25QAJxDmBFX i5tbnWeu33Z5Hm1kPdTak36rqCxazpMQpJDuPdxbPause-café, sorties, randos, Défi pyrénéen, Randonnée occitane... le compte rendu du rapport moral de l'année écoulée était riche !

Puis furent donc évoquées les élections... peu de réponses étaient parvenues pour prendre la place de Bernard Séverac.... mais la fumée blanche a fini par sortir... et surprise Bernard Séverac a été élu à l'unanimité malgré sa situation personnelle et ceci pour un an de plus... tous les membres vont l'aider et donc il est resté président !

Des surprises attendaient les membres du bureau : Bernard Séverac, Francis Mourlan et Claude Ménassi recevaient des mains du vice-président Hervé Ménassi un magnifique plateau sur lequel était gravé un vélo et leurs noms pour les remercier chacun de 20 années de bons et loyaux services au sein du club ! 

Un club concluait le Maire de Trèbes ou camaraderie et fraternité sont vécues au quotidien dans la pratique de l'un des sports les plus exigeants....

Composition du bureau :

Président : Bernard Séverac

Vice-présidents : Hervé Ménassi et Jean- Paul Amiel

Secrétaire : Francis Mourlan

Secrétaire-adjoint : Serge Mosmans

Trésorier : Claude Ménassi

Trésorier-Adjoint : Henri Jobe.