Un tournoi de tennis très satisfaisant

IMG 2184Marc Saint-André, le président du Club de tennis trébéen ne cachait pas sa joie, samedi soir, lors de la clôture du tournoi NC à 15/1 qui s'est déroulé sur les trois courts de l'Aiguille du 16 septembre au 6 Octobre.

Sa décision de modifier le calendrier a été la bonne ! Exit le tournoi de juin bonjour le tournoi de septembre !

Un tournoi qui, aux dires des participants, permet de remettre le pied à l'étrier dès la fin des vacances d'été ... les mêmes qui l'assuraient une bonne initiative que cette rentrée tennistique le 1er septembre ! A renouveler l'an prochain !

Cinquante-six inscrits, hommes et femmes adultes venus de Canet en Roussillon, Castelnaudary, Luc, Trèbes, Carcassonne, Montastruc, Narbonne, La Redorte ou encore de la Malepère...

En seniors messieurs : Ludovic Tedo de La Redorte bat Alex Arnaud de Montastruc.

En seniors dames : Cécile Dupuis de la Malepère bat Garance Saint André de Trèbes.

+ 35 ans Messieurs : Jean-Paul Ribéra de l'ASPTT bat Herman Quemener de l'ASPTT.

+ 35 ans Dames : Garance Saint-André de Trèbes prend sa revanche et bat Cécile Dupuis de la Malepère.

La remise des trophées s'est déroulée dans la bonne humeur générale en présence du maire de la Ville, Éric Ménassi.