Balade au fil de l'eau

aviron CopierL'Aviron Carcassonne proposait aux autres clubs de la région une randonnée sur le Canal du Midi sur un parcours de 18 km, aller-retour, ce dimanche 3 juin, et pour la 2ème année consécutive. A l'aller, direction Marseillette et au retour les portes du Port de Trèbes !

En partenariat avec l'Institut St Pierre-Millegrand s'est donc déroulée l'animation régionale "Rame chez ton voisin" organisée par la Ligue Occitanie d'Aviron.

Une trentaine de rameurs et une dizaine d'embarcation des clubs de Beaucaire, Agde, Port la Nouvelle, Renneville et Ramonville ont ainsi découvert les magnifiques paysages du Canal du Midi ..."La manière la plus simple pour parcourir le Canal du Midi est de se laisser glisser au fil de l'eau et de prendre le temps..."