Tennis de table : Les départementales invaincues

D1 17 FEV 2018Après l’excellent match nul obtenu par Trèbes TT4 contre Carcassonne 1 en départementale 1, lors d'un match avancé d’une semaine, les quatre autres équipes entamaient à leur tour la troisième journée de championnat de cette 2ème phase ce samedi. Le bilan est très bon (3 victoires, 1 match nul).

Trèbes TT5 se déplaçait à Salles d’Aude 1 en Départementale 1 avec comme objectif de se donner une chance de maintien : score final : 12-2. Carton plein pour Anthony Lafon, Wilfrid Sastre et Denis Jeannet, deux rencontres remportées par Fabrice Perez et un double (Lafon-Sastre).

En départementale 2, deux rencontres :

Trèbes TT6 recevait Sigean 2, là encore, pour jouer le maintien. Cette équipe très homogène et soudée a rapidement mis la main sur la rencontre en menant 8-0. Victoire au final 12-2. 3 victoires pour Florent Bonnet, Claude Dimur et Bernard Durand. 2 pour Jean-Claude Corail et un double perdu.

Trèbes TT7 en déplacement, a ramené un très bon match nul 7-7 contre Pexiora 1. Bravo les jeunes !

Trèbes TT 8 affrontait Gruissan 4 à l’extérieur pour une large victoire 13-1. Avant d’affronter les favoris de leur poule, cette équipe compte 3 victoires.

Dimanche, les trois équipes de Trèbes TT en Régionale n’ont pas pu imiter leurs collègues de départementale.

Trèbes TT1 se rendait dans le Gard pour affronter Salindres en Régionale 1. Cette équipe remaniée pour combler à des absences a su tirer son épingle du jeu en obtenant un très bon match nul. Bravo à l’équipe qui se classe 2ème.

En Régionale 2, Trèbes TT2 a subi une large et logique défaite à domicile 12-2 contre Millas 1.

Trèbes TT3 en déplacement à Nîmes en Régionale 2, s’est incliné 10-4. Cette équipe reste 2ème de sa poule.

Prochain rendez-vous pongiste le 10 et 11 mars pour une nouvelle journée de championnat fédéral.

Photo de l'équipe de D1 victorieuse à Salles d'Aude : De gauche à droite, Wifrid Sastre, Anthony Lafon, Fabrice Perez et Denis Jeannet